VENTE
D'ŒUVRES
KITS CRÉATIFS
POUR ENFANTS
Nouvelles
Nouvelles
Joins-toi à notre équipe pour l'été 2022! Ré-affichage du poste en médiation culturelle

Joins-toi à notre équipe pour l'été 2022! Ré-affichage du poste en médiation culturelle

Date limite pour postuler: le plus tôt possible, au plus tard le 23 mai

Nous sommes à la recherche d'une médiatrice culturelle ou d'un médiateur culturel pour nos expos en vue de la saison estivale 2022. 

L'art est une passion pour toi? La proximité au fleuve et la nature, l'ambiance de village et la possibilité de travailler dans une petite équipe unie t'intéresse? Ça tombe bien!

Applique au poste en médiation culturelle et viens passer l'été à Kamouraska dans un bâtiment patrimonial enchanteur à quelques pas du fleuve, tout en côtoyant des expos en art actuel audacieuses. Cet été, le Centre d’art présentera une programmation artistique d’envergure – axée sur l'environnement, le son, le mouvement et le paysage – qui regroupera cinq expositions : une installation extérieure végétale, une installation sonore intégrée à l'architecture et au paysage devant le bâtiment, et trois expositions en salles interactives comprenant plusieurs dispositifs multimédias.

Nos médiatrices et médiateurs culturels des expositions joueront un rôle essentiel afin de s'assurer que nos visiteurs vivent la meilleure expérience possible.

Une belle opportunité d'acquérir une première expérience dans le milieu culturel! 

Tu veux te joindre à l'équipe du château?

Consulte notre offre d'emploi:

Poste de médiatrice culturelle ou médiateur culturel - disponible (à noter que la date limite est maintenant le 23 mai)

Poste d'associée ou associé aux ventes - comblé

Pour appliquer, soumets ton CV et une lettre de présentation en format PDF, le plus tôt possible, au plus tard le 23 mai, par courriel à abrindamour@kamouraska.org. Les entrevues auront lieu par visioconférence ou en personne.

Facebook Twitter Instagram