VENTE
D'ŒUVRES
KITS CRÉATIFS
POUR ENFANTS
Nouvelles
Infos

COORDONNÉES

Le Centre d'art de Kamouraska est situé au 111, avenue Morel à Kamouraska (Québec) G0L 1M0.
Pour nous joindre, contactez-nous par téléphone (1 418 492-9458) ou par courriel (voir les membres de l'équipe ci-bas).


HORAIRE

Nos futures expositions auront lieu en avril 2023.

Nos bureaux administratifs sont ouverts du mardi au vendredi 
de 9 h à 16 h.


ADMISSION

Pour l'été 2022, l'entrée était gratuite, hourra!

Depuis 3 ans, notre équipe a travaillé fort pour récolter des dons et commandites permettant d'offrir l'entrée gratuite à nos expositions.
Vous souhaitez que cette gratuité se poursuive? Faites un don, en allant juste ici. Simple comme bonjour. 


ÉQUIPE

Contactez-nous par téléphone au 1 418 492-9458 ou par courriel à notre adresse générale : info@kamouraska.org

LOCATION

Notez que notre activité principale est de tenir des expositions. La location est donc possible seulement lorsque les espaces désirés sont libres à l'extérieur de la saison estivale.

Le bâtiment qu'occupe le Centre d'art de Kamouraska est un ancien palais de justice qui ressemble drôlement à un château. Il est possible de faire la location d'une salle ou de plusieurs salles pour tenir un évènement privé, une réunion ou une conférence. Contactez-nous pour connaître les détails et les coûts. Des tarifs préférentiels sont offerts aux membres et aux organismes à but non lucratif.


ORGANISME DE BIENFAISANCE

Le Centre d'art de Kamouraska – dont le nom légal est la Corporation de l'ancien palais de justice de Kamouraska inc. – est un organisme de bienfaisance enregistré auprès de l'Agence du revenu du Canada. Son numéro est 101159564-RR-0001. Cela lui permet d'émettre des reçus officiels d'impôt pour tout don d'argent ou d'œuvre.  


INSTITUTION MUSÉALE AGRÉÉE

Le Centre d'art de Kamouraska est une institution muséale agréée. L’agrément des institutions muséales québécoises est délivré par le ministère de la Culture et des Communications au nom du gouvernement du Québec. Il garantit à la population l’accès à un établissement d’intérêt public de qualité. Ce sceau de qualité s’inscrit dans le respect de normes reconnues internationalement en matière de pratiques muséologiques, et de planification, de protection et de mise en valeur du patrimoine.



Facebook Twitter Instagram