Centre d'art de Kamouraska

Notre boutique fait peau neuve

La boutique du Centre d’art de Kamouraska fera peau neuve ce printemps! Déjà, l’équipe du Centre d’art s’active à lui refaire une beauté et est à la recherche de nouveaux artistes et artisans à présenter.

L’invitation vous est lancée! Les propositions doivent s’arrimer aux principales orientations artistiques du Centre d’art, soit les paysages du Kamouraska et d’ailleurs ainsi que les jeunes publics. Les propositions peuvent aussi correspondre aux thèmes abordés dans la programmation régulière des expositions 2016, soit les espaces élémentaires, la lenteur ainsi que les figures et variations anatomiques.

Le comité de sélection est à la recherche d’œuvres sur papier (dessin, encre, sérigraphie, gravure, etc.), de petits objets d’art, utilitaires ou décoratifs (sculpture, céramique, bijoux, accessoires, etc.), de tirages photographiques, de livres d’art et d’artistes, de produits alimentaires non périssables, de coffrets, CD, etc.

Les propositions doivent être accompagnées du curriculum vitae de l’artiste, d’une courte démarche artistique (maximum 1 page) et d’images numériques (maximum 10). La date limite est le 11 mars 2016. Les propositions doivent être envoyées par courriel uniquement au info@kamouraska.org.

L’ouverture de la boutique est prévue en avril prochain. Pour obtenir davantage d’informations, nous vous invitons à communiquer avec nous.