Centre d'art de Kamouraska

Deuxième édition du Bières & fromages!

affiche bieres&fromages - version site web

.

Après le succès de la première édition, le Centre d’art de Kamouraska organise la deuxième édition de son évènement-bénéfice de dégustation Bières & fromages*, grâce à la généreuse participation de la microbrasserie Tête d’Allumette (St-André), de la fromagerie Le Détour (Témiscouata-sur-le-Lac), de la Boulangerie Niemand (Kamouraska) et de la chocolaterie La Fée Gourmande (Kamouraska). 

.
Au menu : un plateau de dégustation de quatre (4) sortes de bière de la Tête d’Allumette, trois (3) variétés de fromage du Détour, du pain de chez Niemand, des noix, des fruits et… des surprises chocolatées de La Fée Gourmande! Le tout sera dégusté dans une ambiance décontractée et dans le décor enchanteur de la microbrasserie, avec vue sur le fleuve! Une bien belle soirée en perspective!

.
Cette année encore, plusieurs producteurs seront sur les lieux pour présenter le fruit de leur travail et offrir des accords soigneusement réfléchis entre les différents produits. Le mariage Coup de cœur de la première édition de l’évènement, tenue en 2015, sera également dévoilé.

.

Mais attention! Les places sont limitées! Les billets sont disponibles au coût de 30$ en ligne sur Lepointdevente.com [cliquez ici pour vous rendre directement sur la plateforme] et au Centre d’art, ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 16h.

.

Le mercredi 25 mai 2016 à 18h
à la microbrasserie Tête d’Allumette
265, route 132 Ouest à Saint-André-de-Kamouraska

.

Pour plus d’informations
418 492-9458
communication@kamouraska.org

.
* Tous les profits réalisés seront remis au Centre d’art de Kamouraska dans le cadre de sa campagne annuelle de financement.

.