Centre d'art de Kamouraska

Grand méchoui festif!

Le 18 août

PETITE INTRODUCTION

Pour la troisième année consécutive, le Centre d’art de Kamouraska convie la population à son Grand méchoui festif!, qui se tiendra le vendredi 18 août dès 18h30. Cette année, l’évènement se déroulera dans la grange champêtre du Manoir Taché à Kamouraska (4, av. Morel), et le repas sera, une fois de plus, cuisiné par la brigade de Kim Côté, chef-propriétaire du café-bistro Côté-Est. Tous les détails ci-bas.

 

Grand méchoui festif! 2017

LE MENU ET L’AMBIANCE

Un billet donne droit à une entrée de terrine, du porc grillé, des légumes de saison en papillote, de la salade de chou et à une portion de dessert. Du vin et de la bière seront vendus sur place. Il est possible de manger dans la grange du Manoir Taché, sur la terrasse extérieure privée avec une vue imprenable sur le fleuve, d’apporter une couverture pour déguster le repas sur la plage à quelques mètres de là ou de prendre le tout pour emporter. Le manoir se situe au 4, avenue Morel à Kamouraska. Le musicien Martin Morais assurera l’ambiance sonore pour agrémenter la soirée. Plusieurs surprises attendent les participant(e)s.

LE COÛT DU BILLET

Les billets sont disponibles au coût de 25$, taxes incluses, au Centre d’art de Kamouraska (111, avenue Morel à Kamouraska). Il est aussi possible de s’en procurer à la boutique Le Fil bleu (76, avenue Morel à Kamouraska). Les places seront limitées ; premier arrivé premier servi. Tous les profits réalisés seront réinvestis dans le maintien et le développement des activités de l’institution.

LES PARTENAIRES DE L’ÉVÉNEMENT

Cette activité-bénéfice ne pourrait être possible sans la collaboration de plusieurs partenaires généreux qu’il faut absolument nommer :

  • Les Aliments ASTA, Saint-Alexandre
  • Patate Rive-Sud, Kamouraska
  • Le Fou du cochon et scie, La Pocatière
  • Le Quai des bulles, Kamouraska
  • La boulangerie Niemand, Kamouraska
  • La QV, Montréal
  • Le café-bistro Côté Est, Kamouraska

Encore une fois, c’est grâce à l’entraide de tous ces commerçants que le Centre d’art de Kamouraska peut initier un évènement rassembleur à l’image des habitants de la région!

BIENVENUE À TOUTES ET À TOUS!

Informations : 1 418 492-9458
communication@kamouraska.org