Centre d'art de Kamouraska

Encan d’œuvres d’art (2017)

Le 20 août

Le Centre d’art de Kamouraska convie la population à la cinquième édition de son encan d’œuvres d’art, le dimanche 20 août à 14h00. L’évènement se déroulera au Centre d’art de Kamouraska et sera animé cette année encore par Christian Bégin. L’inscription se fera dès 13h00 et l’entrée est libre.

 

La diversité, le talent, la générosité

Dans une gamme de prix variés, dans des médiums et des styles différents, la sélection des œuvres d’art de l’encan 2017 saura satisfaire les désirs de chacun. Grâce à des dons de collections privées, l’équipe du Centre d’art de Kamouraska est fière d’annoncer la disponibilité d’œuvres de René Derouin, de Marcel Bellerive et de Janine Leroux-Guillaume; en plus de pièces d’artistes bas-laurentiens comme Marie Pierre Daigle, Baptiste Grison, Olivier Blot, Caroline Bolieu, Miguel Forest, Gernot Nebel; d’artistes québécois reconnus, tels qu’Alexandre Masino, Yechel Gagnon, Pierre Blache, Normand Rajotte et bien d’autres encore. Toutes les œuvres sont disponibles juste ici, dans le catalogue.

 

La participation des artistes et du public

photo encan MP DaigleL’évènement est rendu possible grâce à la participation d’artistes et de donateurs de la région et d’ailleurs qui croient en la mission du Centre d’art et qui reconnaissent son rôle dans l’écologie de l’art actuel au Québec. L’encan annuel du Centre d’art de Kamouraska est en bonne voie de devenir un évènement incontournable auprès des collectionneurs avertis, tout en demeurant un lieu privilégié pour toutes les personnes tentées par l’acquisition d’une première œuvre. La chance est donnée à tous de se porter acquéreur de pièces uniques, créées par des artistes doués et reconnus au Québec et à travers le monde, en plus de contribuer au développement d’une institution qui a à cœur le rayonnement de l’art actuel.

 

Pour toute demande d’informations concernant l’encan ou si vous souhaitez miser à distance, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 1 418 492-9458 ou par courriel à l’adresse suivante : vdrouin@kamouraska.org.